vendredi 28 avril 2017

Un seul regard - Joan Reeves

Mini chronique




Euh... bien... quand il faut y aller, il faut y aller.

Je vais réellement arrêter d'acheter des romances dont je n'ai pas entendu parler juste en me fiant au résumé. Sérieusement, à chaque fois c'est une catastrophe... je crois que j'ai jamais trouvé la perle rare en faisant ça et "Un seul regard" en est la preuve vivante.
C'est simple, j'ai lu deux chapitres (une dizaine de pages quoi) et ensuite, j'ai commencé à sauter des pages pour savoir si à un moment donné, un dialogue, un bout de paragraphe allait être tout sauf creux et cliché. Et non, j'ai fini de tourner les pages en quinze minutes, peut-être trente et même la fin ne donnait même pas envie de reprendre le livre pour savoir comment ça se finissait.
L'histoire pouvait être sympa mais les personnages étaient : clichés, imbuvable, fade et creux. Que du négatif.

Je n'ai absolument pas aimé, c'était une catastrophe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire