vendredi 28 avril 2017

Off Campus tome 4 : The Goal de Elle Kennedy

Mini chronique




Et voilà le dernier tome de la saga "Off Campus" est terminé et je dois dire qu'encore une fois, c'est addictif. Un peu trop (ou pas ?) d'ailleurs ! J'ai l'impression que c'est une marque de fabrique chez cet éditeur :)
Bon, je ne cacherais pas que je commence à développer une allergie aux mots 'b**e' et 'q***e' mais je n'arrive pas à lâcher les livres car derrière ces mots, il y a des personnages intéressants que j'ai adoré suivre. C'est un dilemme à la noix quoi...
Ici, Tucker (et je le savais par les tomes précédents) est le mec le plus chou qu'on a pu voir. Il assume qui il est et ce qu'il veut mais il sait être aussi respectueux, doux et honnête. J'avais peur de suivre Sabrina qui, faut être franc, n'est pas super bien décrit par Dean dans les tomes précédents mais elle m'a surprise ! Un tome différent des autres car il aborde des sujets plus matures et de façon différentes mais une bonne lecture (j'aurais mis 'très' s'il n'y avait pas eu les problèmes déjà cités concernant ces livres ^^)

A conseiller encore et toujours pour un public averti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire