vendredi 28 avril 2017

Off Campus tome 3 : The score - Elle Kennedy

Mini chronique




Ce troisième tome a fait comme le deuxième : je l'ai commencé et fini dans la foulée. Attention ! Série addictive malgré que je déteste la vulgarité sexuelle qu'il y a dedans ! Et surtout pour celui-ci où là ça ne se cantonne pas aux premières pages mais à tout le livre ^^'
Mais Dean et Allie arrivent à prendre leur place dans le coeur du lecteur et on a envie de savoir ce qui va leur arriver et s'ils vont y arriver. En deça pour moi des deux premiers mais quand même une bonne lecture où j'ai craqué une nouvelle fois.
C'est fou ce que l'amour peut faire aux gens parce que quand on voit Dean dans les deux premiers tomes, je ne le voyais pas du tout être en couple ! Il y en a qui sont indécrottables comme on dit ^^

Encore une fois : public averti pour la lecture de cette romance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire