vendredi 28 avril 2017

Les étoiles de Noss Head tome 1 : Vertige - Sophie Jomain

Mini chronique




Ca fait longtemps que j'avais eu envie de commencer cette saga et je l'avais donc commandé pour Noël (donc 2015) et ayant été très sage, le papa Noël a été super gentil p (oui je blablate)

Je vais commencer par le point négatif : un seul regret, ne pas l'avoir lu plus tôt, lors de ma période sur ce genre-là, j'aurais été peut-être plus enthousiaste lors de ma lecture car il m'a manqué un peu de maturité dans les personnages et un peu trop de simplicité.

Mais j'ai tout de même apprécié ma lecture, les personnages étaient intéressants et ils donnent envie de continuer sur la suite, j'ai été intrigué par l'histoire et en fait, en tapant ce petit avis, je me demande bien ce qui va se passer par la suite. 



Je continuerais donc la saga mais quand j'aurais terminé les autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire