vendredi 28 avril 2017

La sélection tome 5 : La couronne - Kiera Cass

Mini chronique



Je dois dire que j'ai été un peu déçue par la fin de cette saga. Mon prétendant favori n'a pas été choisi, pfffffffff, c'est nul :D Non je déconne, je me doutais bien qui allait être choisi et c'était plus que logique j'ai trouvé.
Je regrette toujours autant que les histoires en arrière-plan soient toujours aussi peu traités. Ellesaident à l'histoire, elles lui permettent d'avancer mais il y aurait tellement de choses à dire dessus pou rendre l'histoire encore plus palpitante que je trouve ça dommage que cela ne soit pas plus exploité.

Un bon final plein de rebondissements (si,si je vous jure). Je préfère toujours la première trilogie mais cette suite est agréable à lire également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire