vendredi 10 mars 2017

Bilan de février 2017 - #23




Avec un peu de retard, je me mets à écrire ce bilan qui est tout petiot. Pour des raisons personnelles, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup lire ce mois-ci et ça s'en ressent ! Pas grave, j'ai fini "La couronne des 7 royaumes" qui est génial, une très belle saga. Et je me suis fait une frénésie sur "Jeu d'attirance" qui était attendrissant et poignant à la fois.

Je vous laisse découvrir tout ça :)

Statistiques :
Pages lues : 476
Fantasy : 1
Policier/thriller : 0
Romance : 1
Science-fiction : 0
Surnaturel / Dystopie  : 0
Nouvelle : 0
BD : 0


LECTURE DU MOIS

La couronne des 7 royaumes intégrale 5
Une fin qui arrive finalement beaucoup trop vite, je ne voulais plus quitter les personnages :(
Jeu d'attirance
Je l'ai lu d'une traite, il était encore meilleur que les deux derniers. Nick et Stephanie sont 2ème ex-aequo avec Tess et Jase dans mon top des couples de cette saga. Histoire belle et poignante.


LES PETITS NOUVEAUX


LECTURE EN COURS
 
Lecture en cours : Eblouissant de Colleen Hoover


Inspirations:
- In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. RDV français repris depuis par Lire Ou Mourir
- Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Le regroupement des liens se fait chez Galleane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire