mercredi 12 octobre 2016

Bilan du mois #31 - Septembre 2016




Ce mois-ci est tout petit car encore une fois, le temps de finir Fool's Quest de Robin Hobb, il était déjà très tard dans le mois. Puis, il faut dire que ma lecture suivante n'a pas été un vrai plaisir.
Par contre, pas d'acquisition, ce fut pour octobre mon craquage !

Statistiques :
Pages lues : 763
Fantasy : 1
Policier/thriller : 0
Romance : 1
Surnaturel / Dystopie  : 0
Nouvelle : 0
BD : 0


LECTURE DU MOIS

Fool's Quest
Une aventure qui m'a fait ressentir des émotions comme jamais je n'en avais ressenti. Un espoir que je pensais à jamais perdu a finalement été réalisé. Ce livre regorge de pépites pour tous les fans de la saga.
How To Love
DE-CEP-TION. Des personnages qui ne m'ont pas touché, une histoire qui aurait pu être intéressante mais qui n'a pas été assez travaillé de mon point de vue. On reste trop en surface. Aucune émotion n'est ressortie.


LES PETITS NOUVEAUX


MES FUTURES LECTURES
 
Lecture en cours : Toi. Moi. Maintenant ou Jamais.


Inspirations:
- In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. RDV français repris depuis par Lire Ou Mourir
- Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Le regroupement des liens se fait chez Galleane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire