vendredi 6 novembre 2015

Bilan du mois #21 - Octobre 2015





Ce mois-ci, j'aurais lu... 6 livres dont 4 mangas ! La catastrophe ! Mais en réception, 8 petits nouveaux offerts par de super gens !
Il s'est passé beaucoup de choses donc la raison est là mais ça fait bizarre. Mais au moins, j'aurais apprécié mes lectures.

LECTURE DU MOIS

(Cliquer sur l'image pour ouvrir mon article)
 
"Keleana tome 3"
Oh que ce livre est différent des précédents mais oh qu'il est aussi passionnant !
Par contre, j'ai appris qu'on aura peut-être pas la suite en VF :(
 
"Salem"
J'ai eu peur, j'ai stressé : challenge réussi pour l'auteur. Une très bonne lecture !

LES PETITS NOUVEAUX
L'intégrale de la série <3
Dans le Désert des Pluies, les serpents géants se sont enfermés dans leurs cocons pour se transformer en dragons. Mais trop affaiblis, ils donnent des créatures difformes et incapables de survivre sans l'aide des humains, si bien que les Marchands du Désert des Pluies décident de s'en débarrasser...

MES FUTURES LECTURES
 
Lecture en cours : Salem

Inspirations:
- In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. RDV français repris depuis par Lire Ou Mourir
- Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Le regroupement des liens se fait chez Galleane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire