mercredi 7 octobre 2015

30 days TV Show Challenge - Jour 7



Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 7
L'épisode que vous aimez le moins de votre série préférée.

Dur de choisir car il faut dire qu'il y a 5 saisons d'Alias et que la dernière fois que je me suis fait un marathon date d'il y 2 ou 3 ans. Ca commence à remonter.
Je cherche, je cherche mais je ne trouve. Essayons de retracer les différents épisodes...
J'ai le droit de dire beaucoup d'épisodes de la saison 3 qui tournent autour d'un certain couple ?
Bon okay, s'il faut vraiment en choisir un... je dirais le dernier épisode de la saison 3. Pourquoi ? Il clos bien la saison mais c'est ce qu'il s'y passe qui me dérange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire