mardi 6 octobre 2015

30 days TV Show Challenge - Jour 6



Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 6
L'épisode favori de votre série préférée.



Lorsque je l'ai lu le thème et que j'ai pensé à Alias, la première scène qui me soit venu en tête a été celle-là. Je ne vais pas en dire trop, ni quand elle se passe et pourquoi. C'est juste LA scène que j'attendais depuis le début de la série et pour une fois que les scénaristes nous donnent ce qu'on veut, j'ai sauté littéralement au plafond ! En dehors de ça, le double épisode est juste incroyable, très rythmé et beaucoup de choses se passent. Je suis captivée à chaque fois que je le revois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire