lundi 5 octobre 2015

30 days TV Show Challenge - Jour 5



Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 5
La série que vous détestez.


Une série que je déteste ? Il n'y en a pas des masses parce que je ne les déteste pas, elles ne m'intéressent simplement pas. Puis, j'y ai réfléchi et j'ai pensé à "Plus belle la vie". Je n'ai rien contre cette série en soi, il faut bien une série pour chacun d'entre nous, sinon le monde serait triste. Non, la seule chose qui me fait détester "Plus belle la vie", ce sont les spectateurs qui râlent car Roland Garros (vous savez le tournoi qui ne dure que 2 semaines et n'arrive qu'une fois par an) finit trop tard et annule les épisodes de cette série. Est-ce qu'on râle quand foot et rugby font la même chose ? Donc, j'ai fini par faire une aversion pour cette série. Vous savez tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire