dimanche 4 octobre 2015

30 days TV Show Challenge - Jour 4



Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 4 : 
Votre série préférée de tous les temps.


Alias
Okay, okay, okay, à chaque fois qu'on me demande ça, je réponds toujours la même chose, mais c'est pas de ma faute, aucune série n'a réussi encore à détrôner pour moi ce mythique Alias dans mon coeur. Il y a beaucoup de séries qui sont peut-être meilleurs et pourtant, elle reste ma petite série chérie que j'aime regarder encore et encore. Sydney Bristow et sa vie d'espionne m'ont plu dès le premier regard et ça ne risque pas de changer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire