vendredi 30 octobre 2015

30 days TV Show Challenge - Jour 29




Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 29
La série qui vous obsède en ce moment.

En ce moment et je dirais que c'est la faute à A2 et à ce challenge, il y a 2 séries qui m’obsède énormément.
Faute à A2 qui regarde en ce moment les saisons de Doctor Who pour la première fois, je suis à fond avec elle pour en parler et à tel point que je me suis refait les saisons 2, 4, 5 et 6. Je ne pense que Doctor WHo.


La seconde série est bien entendu Alias dont j'ai encore envie de revoir les saisons, I blame you challenge.


Mais sans ce challenge ni A2, la série dont je suis obsédé vraiment en ce moment est  Downton Abbey, c'est la dernière saison et je pressens les problèmes arriver. Déjà, on en a eu un bon y a deux semaines qui m'a fait peur et j'ai donc peur pour la suite et la fin.

Oh yes !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai toujours pas vu la fin de saison (et j'ai pas été spoilée !), j'espère que ça ne va pas gâcher mon plaisir de la série qui est parfaite de bout en bout !

      Supprimer