mercredi 28 octobre 2015

30 days TV Show Challenge - Jour 28




Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 28 : 
La première série qui vous a obsédée.

Là, aucun choix quand à la série, je ne peux mettre en avant Alias. C'est grâce (à cause de ? ) à elle que je suis tombée dans la marmite des séries. Certes, avant je regardais beaucoup de séries mais elle a été le déclencheur de la frénésie des séries. La cause de mon addiction aux séries. Je ne pouvais pas manquer un épisode et avoir les DVD pour pouvoir revoir les saisons.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire