mardi 27 octobre 2015

30 days TV Show Challenge - Jour 27




Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 27 : 
Le meilleur pilote de série.

En ce moment, j'ai du mal avec les thèmes donnés. Le meilleur pilote de série ? Déjà faut se rappeler toutes les séries et vu et en sortir un seul. Et j'ai pas envie de tomber dans la répétition car je vous dirais bien Alias, vu que j'ai absolument accroché dès le premier épisode. Mais j'en ai déjà beaucoup parlé et je pense que vous savez à quel point je vénère cette série !
Je pourrais également vous parler de  Castle qui m'a plu aussi de suite, avec son auteur déjanté.
Mais pour une fois, je ne pourrais pas mettre en avant Doctor Who car si vous me suivez bien, vous savez que pour moi la première saison est une épine dans le pied. J'ai vraiment du mal avec ce Doctor.

Allez, je vais faire un choix et ce sera Stargate Atlantis. Spin-off de Stargate SG1, son premier épisode mélange les deux univers pour mettre la base de la nouvelle série et de ses nouveaux personnages. Je trouve ce premier épisode bien fait car on a la présentation, de l'action et les enjeux de cette nouvelle saison. Et on en demande encore plus, ce qui est une bonne chose pour une série.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire