mardi 27 octobre 2015

30 days TV Show Challenge - Jour 26




Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 26
Le final le plus WTF.

Le final le plus WTF ? Bon, je dois vous dire que le premier qui me vient en tête est Lost mais juste par ce que j'ai entendu dire car j'ai abandonné la série au bout de la moitié de la deuxième saison.

Sinon un final WTF ? Mis à part citer des séries qui n'ont pas vraiment eu de fin car elles ont été annulées, je ne vois pas quoi mettre d'autres...

Je dirais alors Kyle XY car les scénaristes n'ont pas eu le temps de se préparer à l'annulation et on se retrouve avec une fin de saison et non de série. Il y a encore pleins de questions en suspend et surtout, de nouvelles intrigues qui ont été créés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire