dimanche 25 octobre 2015

30 days TV Show Challenge - Jour 24




Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 24
La meilleure réplique.

Wow, dur comme thème celui-là aussi. C'est là où on sort souvent des répliques de séries qu'on adore et que maintenant que j'en ai besoin, mon esprit est vide.

Un de celle que j'adore est celle-là, je la mets en premier car j'ai vu l'épisode il n'y a pas si longtemps. Encore (et toujours!) Doctor Who, cela se passe dans le Christmas special entre la saison 3 et 4. J'ai des frissons à chaque fois que je la vois.



Et pour ceux qui veulent voir ou revoir la scène en vidéo :




2 commentaires: