vendredi 23 octobre 2015

30 days TV Show Challenge - Jour 23




Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 23
Personnage le plus agaçant.

Dois-je encore le présenter ? Le premier qui me soit venu en tête, et c'est peu dire. Il est pas agaçant, il est énervant, on a qu'une envie : lui prendre la tête et l'éclater contre un mur. En tout cas, c'est l'effet qu'il m'a fait.



En parlant d'agaçant, j'en connais un autre mais que lui, on adore quand il est comme ça. Ca fait partie de son personnage et ça lui va bien. Il exaspère beaucoup de ses collègues mais qu'importe, ça fonctionne entre eux ! Je vous présente le Docteur Rodney McKay de Stargate Atlantis !



2 commentaires:

  1. Ok Joffrey était agaçant mais il amenait du peps à la série. Je l'aime bien moi. Même si c'est un c*****d.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après c'est son rôle, donc c'est normal pour moi de le détester. Mais il était trop c******** pour que je l'aime bien par contre.

      Supprimer