vendredi 23 octobre 2015

30 days TV Show Challenge - Jour 22



Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 22
Meilleur final de série

Oulalala, comment choisir ? Déjà, trouver une série qui est finie et que j'ai suivi jusqu'à la fin (et donc qui ne m'a pas ennuyée durant son cours). Boudu, que c'est dur... "Meilleur" implique quelque chose de grandiose.

Mon premier choix va se porter sur Merlin car déjà elle s'est fini sur une vraie fin, choisie par les scénaristes. Ensuite, cette fin apporte également un dénouement qui laisse les spectateurs à leur imagination.

Et la deuxième que je vais citer est Alias (quelle surprise !) car le dernier épisode est une apothéose dans tous les sens du terme ! Il clôt la plupart des intrigues autant "professionnel" que "relationnel". Une très bonne fin qui ne laisse pas le spectateur sur sa fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire