mercredi 21 octobre 2015

30 days TV Show Challenge - Jour 21



Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 21 : 
Le plus beau couple

Encore ? Hier, c'était le plus beau baiser, aujourd'hui le plus beau couple. Mais je suis une grande shippeuse, comment voulez-vous que je choisisse ?

Allez, déjà je vais commencer par celui-ci le Caskett. Je les adore ensemble, ils vont tellement bien l'un avec l'autre.

Et comment ne pas passer par mon couple SVS Sydney Bristow et Michael Vaughn (même si le couple Sydney/Sark aurait valu le détour également !)


Et pour finir, parce que je n'ai pas assez parlé d'eux, Amy & Rory, quel couple !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire