mardi 20 octobre 2015

30 days TV Show Challenge - Jour 20



Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 20 : 
Le plus beau baiser.

Vous m'en voulez ? Sérieusement ? Le plus beau baiser ? Mais pour une shippeuse comme moi c'est dans toutes les séries qu'il y a le plus beau baiser !

Déjà commençons par la série Castle. Plusieurs saisons qu'on attendait ça, des hauts et des bas, de la tension pour finir par arriver à ça et c'était juste parfait ! Un baiser magnifique et la suite, on leur laisse leur intimité ^^


Ensuite, je ne peux que parler du baiser de Big Bang Theory qui m'a prise complètement par suprise, je ne m'attendais vraiment pas à ce que ça se passe quoi ! Sérieusement ? Et c'était d'un tel naturel que malgré la maladresse, il est très beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire