lundi 19 octobre 2015

30 days TV Show Challenge - Jour 19



Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 19 : 
Meilleur casting de série.

Et là, j'ai un tas d'idées en tête et elles sont toutes britanniques ! Par quoi commencer ? Allez, je ne vais pas être originale et prendre Doctor Who !

Bon, j'ai pas trouvé de photos pour illustrer mais que dire que sinon, si vous regardez Doctor Who et qu'ensuite vous regardez une autre série anglaise, vous êtes sur de trouver un acteur de DW dans cette autre série ! (et encore plus dans Harry Potter, qui a recruté la plupart des acteurs britanniques) Puis, quand vous avez au casting David Tennant


(Okay, ça ne rend pas justice à son talent mais je l'adore ce gif)

Et John Hurt


Et Catherine Tate


(Et après m'avoir perdue sur Tumblr et Doctor Who... me revoilà pour finir mon article)

Donc, Doctor Who et son cast, que de la haute pointure, que des as et que de brillants acteurs. Je suis ultra fan. Et là, je ne vous ai cité que trois acteurs, si je devais vous citer tous... boudu qu'il n'y aura pas assez de pages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire