lundi 19 octobre 2015

30 days TV Show Challenge - Jour 18



Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 18 : 
Générique préféré.

Encore un thème sur lequel je galère à trouver une idée. Puis, j'ai repensé à une discussion que j'ai eu ce w-e et je me suis dit "ouais, quand j'étais enfant, je ne pouvais pas me détacher de ce générique"


"Il est le seul, il est unique" - The Sentinel

Puis ensuite, j'ai pensé à un autre générique qui était dans le même style et que j'aimais bien aussi voir


"Un jeune garçon nommé Jarod" - Le Caméléon

Et, dernière vidéo car après avoir vu ces deux vidéos, j'ai pensé à un autre générique et... qui ne l'a pas regardé en entier uniquement pour chanter ?


"Attrapez-les tous" - Pokemon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire