vendredi 16 octobre 2015

30 days TV Show Challenge - Jour 16



Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 16 : 
Votre série "Guilty Pleasure".

Ma série "Guilty Pleasure" ?
J'ai passé toute la journée à la chercher et j'ai eu beaucoup de mal. J'ai même du demander, au cas où, la définition du thème du jour : une série que j'adore mais un peu honte de regarder. Okay. Bon, finalement, je vais choisir celle-ci...


Moonlight
Cette série n'a qu'une unique saison et franchement, je ne sais pas si elle méritait plus d'épisodes. Pourquoi je l'aime bien ? Finalement, j'ai bien aimé l'histoire, même si elle reste simpliste et franchement pas très compliquée. Puis, il y a Alex O'Loughlin (connu maintenant pour son rôle de McGarett dans Hawaï 5-0) et Jason Dohring (Logan de Veronica Mars). Jason Dohring est un peu la personne pourquoi j'ai commencé à regarder. 
De quoi ça parle ? De vampires et surtout d'un vampire détective qui, lors d'une enquête, rencontre une journaliste qui ne lui sera pas complètement étrangère. Mais il n'est pas un vampire ordinaire, il ne se nourrit plus sur des êtres vivants.
Comme je vous ai dit, le speech n'est pas si stupéfiant mais ça se laisse regarder et je passe souvent un bon moment quand je me refais un visionnage ! (Gros avantage, il n'y a pas beaucoup d'épisodes :p)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire