jeudi 15 octobre 2015

30 days TV Show Challenge - Jour 15



Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 15 : 
Personnage féminin favori.


Big Bang Theory - Amy
Amy Farrah Fowler. Que dire d'elle ? Je pense que c'est l'un des personnages ajouté à la série qui est le plus réussi. Elle apporte un nouveau souffle à la série et aussi une nouvelle dimension au personnage de Sheldon. Et même sans ça, en tant que personnage à part entière, quel personnage ! Elle reste attachante dans sa bizzarerie et très drôle.


Doctor Who - Donna Noble
Donna, une de mes compagnons préférés du Doctor. Aucun sous-entendu entre elle et le Doctor et surtout, elle sait lui tenir tête. Elle est son alter ego et je l'aime pour tout ce qu'elle est et représente. L'actrice est juste parfaite dans son rôle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire