mercredi 14 octobre 2015

30 days TV Show Challenge - Jour 14



Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 14
Personnage masculin favori.



Doctor Who - Dixième Doctor
Quand on me demande mon personnage préféré, je pense de suite à lui. Derrière ce personnage, un grand acteur. Son rôle : un personnage qui a un lourd passé dont on ne connaît qu'un pan et qui doit affronter des situations où la plupart du temps le sort du monde entier dépend de lui et quelques fois de la vie d'autres personnes. Et pourtant, avec cette responsabilité, il arrive à garder son côté joyeux et je dirais "enfantin". Comme il peut nous toucher jusqu'à nos entrailles quand l'histoire le veut. Ce Doctor est vraiment mon préféré dans la série et parmi tous les personnages des séries.


Doctor Who - Onzième Doctor
Oui j'ai dit que David Tennant était mon Doctor préféré mais je ne pouvais pas ne pas parler de celui de Matt Smith. Quelle claque avec le dixième quand on le rencontre en premier. Que dire à part que dès que je l'ai vu j'ai eu envie de l'adopter ! Et il ne fait que s'améliorer au fil des épisodes, du pur génie ce Doctor.


Alias - Julian Sark
Sark, mon bad boy préféré encore maintenant ! Okay, j'avoue c'est parce qu'il est le bad boy qu'on croit sans coeur mais qui en a un si on épeluche les 1 000 de couches qui l'entourent. Puis, j'aime bien sa façon de courir sur le haricot de nos héros.

Teen Wolf - Stiles
Pourquoi j'ai choisi Stiles en dernier ? Parce que c'est le héros qui n'en a pas l'air. C'est le rigolo de la bande, qui n'a aucun pouvoir ni rien et pourtant sans lui, l'équipe ne serait rien. Sans lui, la série n'aurait aucune saveur.

2 commentaires:

  1. Le 10 et 11e Doctor : je suis tellement d'accord avec toi ! Ils me manque beaucoup :(

    Et Stiles: il porte Teen Wolf à lui tout seul !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi :'( (pour ça que je me suis refait les saison 2 à 6 :p)

      Oui, c'est beaucoup en dire sur le jeu de l'acteur ! Le jour où il décidera de partir... aie aie aie

      Supprimer