dimanche 11 octobre 2015

30 days TV Show Challenge - Jour 10



Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 10
Une série que je ne pensais pas aimer et que j'ai fini par adorer.

Ce coup-ci, vachement facile ! Une série a de suite pris sa place dans ma tête quand j'ai lu le thème du jour. Avant de vous dire quelle série j'ai choisi (bon okay, vous pouvez regarder plus bas), une petite explication s'impose. Je ne suis pas trop série kitsch, j'aime beaucoup les bons effets spéciaux et dès que c'est mal fait, ça pourrit un peu mon plaisir. Alors, quand on m'a dit "commence cette série, tu vas adorer" j'étais un peu sceptique ayant déjà vu certaines images, je ne pensais pas que j'allais apprécier. Et d'ailleurs, je me suis arrêtée au premier épisode à mon premier visionnage. Ah ah, je n'aimais pas. Puis, j'ai donné une seconde chance car j'avais aperçu un épisode de la saison 2 qui m'avait plu. Et, à l'heure d'aujourd'hui, c'est l'une de mes séries préférées : Doctor Who.






Son côté plus ou moins kitsch a finalement eu raison de mon appréhension et ce sont les acteurs et l'histoire qui a fini de me convaincre. Cette série est d'une justesse incroyable, ses arcs de narration de chaque saison sont très bien construits et le jeu des acteurs est à la hauteur de ce qu'on attend.
Bref, en un mot : génial !

4 commentaires:

  1. Oh je n'avais pas vu ce challenge ! tant pis :')
    Aaaaaaah Doctor Who ♥♥ Je partage ton avis ^^' Même si l'ère Moffat... voilà.... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les saison 5 et 6 sont bien dans l'ére Moffat, c'est la suite qui a flanché je trouve. Même si là, la saison 9 commence bien.

      Supprimer
  2. Une série au top ! A partir de la saison 7 on s'ennuie pas mal par contre. Cette année, je la sens moyen encore :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va voir comment Moffat va diriger tout ça :/

      Supprimer