vendredi 2 octobre 2015

30 days TV Show Challenge - Jour 1



Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 1 : 
Les séries qui n'auraient pas du être annulées



Flash Forward
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi elle avait été annulée, mauvaise audience ? Pourtant, sur moi elle fonctionnait bien et j'avais bien aimé la première saison et son speech.


Kyle XY
Je crois que c'est l'annulation qui m'a fait le plus rager. On termine sur un cliffhanger frustrant, qui apporte son lot de questions qui resteront à jamais sans réponse. Pourquoi nous faire ça ? Je sais que les scénaristes ont été prévenus trop tard mais ça reste rageant.


Firefly 
Une série décalée et qui fonctionnait bien. Je l'ai découverte bien tard et c'est dommage de l'avoir annulée. (Enfin, finalement pas si dommage car sinon on aurait peut-être pas eu Nathan Fillion en Castle).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire