dimanche 18 octobre 2015

30 days TV Show Challange - Jour 17



Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 17 : 
Mini-série préférée.

Je ne sais pas si c'est ma préférée mais elle m'a vraiment touchée et je pense qu'il faut qu'elle soit connue. Par contre, je vous préviens, sortez les mouchoirs !

Single Father
C'est une mini série de 3 épisodes qui est fini. Dave (David Tennant) voit son monde basculer le jour où sa femme meurt brutalement et il se retrouve seul à élever ses quatre enfants. Et tout ne s'arrête pas là. Dès le synopsis vous voyez pourquoi je vous dis de sortir les mouchoirs. 
Pourquoi je l'aime ? Parce que je suis maso je crois. Je peux l'aimer car le jeu d'acteurs de tout le monde est exceptionnel, ils arrivent à vous faire ressentir leurs détresses comme leurs joies. Ils sont juste 

(bon pas avec cette tête enjoué, imaginez plutôt la tonne de mouchoirs à côté).

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cette mini série Mais avec David Tennant dedans, ça doit forcément être intéressant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très intéressant ! Du britannique pur jus.

      Supprimer