samedi 3 octobre 2015

30 day TV Show Challenge - Jour 3



Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de reprendre ce challenge et d'en faire un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris également. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 3
Votre série coup de cœur sortie cette année.



Comme la rentrée n'est pas encore totalement commencée, je vais prendre celle qui a été commencée à la rentrée 2014 et je vais dire : The Flash. C'est une série pour qui j'avais des doutes, je me demandais si elle allait être aussi intéressante qu'elle pouvait l'être. Le début a été un peu léger mais par la suite, elle est montée en puissance pour nous mener à la fin de la première saison sur les genoux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire