vendredi 2 octobre 2015

30 day TV Show Challenge - Jour 2



Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant les séries.
Hellody du blog Ms Kitty Fantastico a eu l'idée de faire de ce challenge un petit rendez-vous quotidien sur son site et Iwry du blog Not enough time l'a repris. L'idée est sympathique et j'aime bien les séries, donc je vais essayer de jouer le jeu !


Jour 2 : 
Une série que vous souhaiterez être vue par plus de monde.


Real Humans
J'ai découvert cette série sur Arte et c'est une série qui fait réfléchir et qui traite de bien des sujets de société d'actualité. En France, je n'ai pas trop l'impression qu'elle soit très connue du grand public et pourtant, je trouve qu'elle est de qualité et mériterait d'être plus vue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire