lundi 11 mai 2015

Bilan du mois #15 - Avril 2015




Ce mois-ci, j'aurais lu 14 livres pour 4911 pages. Dont784 pages de manga. Très bon mois ! Surtout que je n'ai eu que des bonnes lectures !

LECTURE DU MOIS

(Cliquer sur l'image pour ouvrir mon article)
 
"I hunt killers"
Un livre qui m'aura bien plu, dans un genre que je ne lis pas souvent et pourtant me plaît à chaque fois !
"Le défi"
Pas original pour un sou mais très agréable à lire. Rappel un film qui fonctionne sur le même scénario.
"Jeu d'innocence"
Un New Adult qui avait pour objectif d'être à la hauteur de "Jeu de patience", ce qu'il a réussi avec brio !! J'ai adoré cette romance !
"Lux"- lecture de la saga complète
Une bonne petite saga qui se lit facilement et qui a eu de bonnes idées. Un dernier tome qui a un peu flanché sur la dernière ligne droite mais j'en garde un bon souvenir global.
"One Piece"- tome 1 à 4
Le début est un peu lent, le temps de présenter tout le monde mais j'aime beaucoup les personnages qu'on a rencontré pour le moment.
"Tout sauf le grand amour"
Une romance qui surprend au début, surtout de cet auteur-là. Atmosphère plus pesante avec beaucoup moins de situation drôle. Et pourtant, j'ai adoré !
"Confidences au bord de l'eau"
Un nouveau livre de Kristan Higgins avec double narration, un bon moment passé avec Parker et James. 

LES PETITS NOUVEAUX
Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...
Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant. >>
Ce que cherche Lucy Lang à l’aube de ses trente ans ? Un homme sympa et honnête. Un homme qui s’occuperait du jardin, des barbecues, et qui jouerait au foot avec les enfants. Et surtout, surtout, un homme qui ne déclencherait en elle aucun émoi amoureux, aucune grande passion. Car Lucy refuse l’idée de souffrir de nouveau, comme elle a souffert cinq ans plus tôt en perdant son mari. >>
Après avoir appris que son père a dilapidé la fortune familiale, Parker se réfugie dans sa petite maison du Maine. Elle essaie de la restaurer avant que son petit garçon revienne de vacances. James Cahill, le bras droit de son père lui propose son aide, mais elle le déteste.
Après dix ans passés à sauver les – délicieuses – fesses de son patron tout en réprimant son attirance pour lui, Natasha jette l’éponge. Elle quitte la chocolaterie pour préserver sa santé mentale… et son cœur.
Rien ne va plus dans la vie de Damon. Pour retrouver son mojo, il doit la faire revenir, et vite. Mais lorsqu’il s’invite chez elle, tout bascule. Éperdument amoureux de Natasha, il souhaite tourner la page de son passé de play-boy, mais à présent que les rôles sont inversés, elle va se faire désirer…
Spoiler tome 3
Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrète. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.
Spoiler tome2

MES FUTURES LECTURES
 
Prochaine lecture : Le Cycle d'Alamänder tome 3

Inspirations:
- In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. RDV français repris depuis par Lire Ou Mourir
- Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Le regroupement des liens se fait chez Galleane.

2 commentaires: