vendredi 20 mars 2015

[Challenge] Livres/Séries - Update 20/03/2015

UPDATE - 20/03/2015


J'ai décidé de me lancer dans des challenges livresques et sériesque. Je ne vais pas me lancer dans d'énormes challenges, impossible à tenir, juste des challenges pour le plaisir et qui vont me permettre d'avancer ce que j'ai vraiment envie d'avancer.

Cette année, en plus de mon perpétuel challenge Jane Austen (qui est illimité), je rajoute 3 nouveaux challenges :
- Fantasy
- Musso
- Séries
Ces trois challenges commencent le 1er janvier 2015 et se finissent le 31 décembre 2015.


Mise à jour 20/03/2015 : Mise à jour côté série
- NCIS
- NCIS Los Angeles
Et côté challenge fantasy
- Trilogie de L'empire
Mise à jour 23/02/2015 : Mise à jour
Série
- NCIS
Challenge fantasy
- Le fou et l'assassin
Challenge Musso
- La fille de papier 



En 2014, je n'ai pas lu beaucoup de fantasy et ça m'a énormément manqué. Pour résoudre ça, je vais créer ce challenge fantasy : 1 livre de fantasy par mois minimum.

Janvier : "Trilogie de l'Empire" tome 2 de R. Feist
Février : "Le fou et l'assassin" de Robin Hobb 
Mars : "Trilogie de l'Empire" tome 3 de R. Feist (53%)


Parce que j'ai eu envie de continuer à découvrir cet auteur après "Que serai-je sans toi?" et "L'appel de l'ange", je me suis achetée 3 livres mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les lire et ça va faire 1 an. Donc, je me lance le challenge de lire 1 livre par trimestre. Facile non ?

Voici ma liste de Musso que j'ai à lire :

1er trimestre (janvier-mars): "La fille de papier"
2ème trimestre (avril-juin) : "Je reviens te chercher"
3ème trimestre (juillet-septembre) : "Parce que je t'aime"




Je reprends un peu l'idée d'Elodie et son challenge 2015 mais sans m'obliger un nombre de séries (je vous conseille d'aller voir son challenge qui est sympathique ^^). Je choisis néanmoins 5 séries minimum dont je suis en retard de visionnage ou tout simplement car les premiers épisodes m'ont plu :


88.10%
Revisionnage S1 à S11E02

56.35%

61.10%
Revisionnage S1 à S4E08

60.00%

95.5%

100%

100%

NCIS :  Saison 10/12
NCIS Los Angeles : Saison 4/6
Criminal Minds : Saison 9/10
Suits : Saison 1/4
White Collar : Saison 5/6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire