mardi 1 juillet 2014

Bilan du mois #5 - Juin 2014




LECTURE DU MOIS

(Cliquer sur l'image pour ouvrir mon article)
 
"Ce premier tome a été une lecture agréable, quelques petits défauts mais qui n'ont pas empêcher l'appréciation du roman. Le tome 2 sort demain et je pense que je vais me le procurer assez rapidement pour savoir la suite des aventures des petits jeunes. Si vous aimez la fantasy, n'hésitez pas à lire ce premier tome !"

"J'ai apprécié ma lecture, mais j'avoue que je l'ai un peu choisi, j’ai privilégié le côté romance de ce livre. Il me tarde de voir le film pour voir comment ils ont réussi à le transposer à l'écran."
"J'ai adoré ce livre ! Il y a de tout petits défauts mais tout le reste nous les fait totalement oublier. J'ai adoré Cam, j'ai adoré sa romance avec Avery, bref j'ai passé un excellent moment. Si vous voulez passer quelques heures à lire, allez-y avec celui-là. Vous voulez de la romance ? Allez-y !"
"Une très belle romance assez particulière qui a réussi à me captiver. (Avis à venir)"
"Un roman policier prenant, qui laisse planer le doute sur les réponses jusqu'à la fin qui est plus que surprenante! (Avis à venir)"
"Une romance agréable à lire. Je n'ai pas eu de gros coup de coeur mais j'ai apprécié ma lecture. (Avis à venir)"
"Un tome 2 bien meilleur que son précédent. Des personnes beaucoup plus intéressants et une histoire mieux menée par son auteur. (Avis à venir)"

LES PETITS NOUVEAUX
Etats-Unis, 1986. Eleanor est une lycéenne trop rousse, trop ronde et est harcelée par tout le monde au lycée. Dans le bus scolaire, elle a l'habitude de s'asseoir à côté de Park, un garçon timide, qui l'ignore poliment. Peu à peu, les deux lycéens vont se rapprocher, liés par leurs passions communes pour les comics et les Smiths... >>
« Les règles de Panic sont simples. Tout le monde peut participer. Mais il n’y aura qu’un seul vainqueur. » Carp, une petite ville minable de l’État de New York. Chaque été, tous ceux qui viennent de terminer le lycée peuvent participer à « Panic », une succession d’épreuves plus dangereuses les unes que les autres. L’enjeu est de taille : une cagnotte de plus de cinquante mille dollars. Personne ne sait qui a inventé ce jeu, ni qui en fixe les règles... >>

MES FUTURES LECTURES

Lecture en cours
Les royaumes d’Auranos et Paelsia sont tombés, annexés à Liméros et à son roi du Sang, Gaïus. Au même moment, dans les cendres d’Auranos, se réveille une magie ancestrale. Un pouvoir tel qu’il pourrait changer le destin du monde. Pour le sauver… ou le détruire... >>
Inspirations:
- In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. RDV français repris depuis par Lire Ou Mourir
- Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Le regroupement des liens se fait chez Galleane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire