jeudi 1 mai 2014

Bilan du mois #3 - Avril 2014




LECTURE DU MOIS

(Cliquer sur l'image pour ouvrir mon article)
"J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'intrigue, je n'ai pas trouvé les personnages accrocheurs et l'histoire manquait de peps." (Avis à venir)

"Pour conclure cet avis je vous conseille de lire ce livre. C'est l'histoire la plus aboutie et la plus poussée que j'ai lu de Jane Austen. On sent à travers son écriture, la profondeur de ses personnages et sa manière de gérer l'intrigue qu'elle a acquis un savoir-faire avec ses précédents romans et que toute son expérience se retrouve dans « Emma ». Je le classe deuxième dans mon top des romans de l'auteur britannique."
"Quelle joie de retrouver l'univers de Mercy et Adam. L'histoire tient toujours la route, les personnages sont toujours aussi amusant à suivre, malgré ce qui leur arrivent. Je ne me lasse pas de cette saga!" (Avis à venir)
"Une très bonne lecture. Des personnages très intéressant, une histoire complexe et intense, de la magie, de la guerre, des trahisons, des secrets. Quoi de mieux?" (Avis à venir)
"Lecture très agréable. J'ai du mal quand même avec les différents personnages, on arrive pas à s'attacher mais j'ai l'impression que ce n'est pas le but. L'histoire est bien même s'il y a encore plein de flou." (Avis à venir)

LES PETITS NOUVEAUX
Pour Mercy Thompson, mariée depuis peu à Adam Hauptman, charismatique Alpha de la meute locale, Thanksgiving aurait dû être une fête paisible en famille. Elle était loin d’imaginer que faire du shopping avec sa belle-fille Jesse risquait de virer au cauchemar. Et pourtant... >>
Merci à Justine pour sa vente :)
Alex vit en Italie, Jenny en Australie. Ils ont seize ans. Un lien subtil les unit depuis toujours : un dialogue télépathique qui surgit sans prévenir, dans un état d'inconscience. Jusqu'au moment où les adolescents décident de se rencontrer pour la première fois. Mais le jour de leur rendez-vous, ils sont là tous les deux au même endroit, cependant ils ne peuvent se voir... >>

MES FUTURES LECTURES

J'ai commencé ma lecture hier soir :)
Inspirations:
- In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. RDV français repris depuis par Lire Ou Mourir
- Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Le regroupement des liens se fait chez Galleane.

6 commentaires: