jeudi 7 mars 2013

Le blog et Facebook

Bonjour tout le monde !

Ce petit billet est un peu particulier. En effet, il y a de cela une ou deux semaines, un nouvel icône est apparu sur la barre latérale droite du blog : l'icône Facebook. Et non, ce n'est pas mon facebook personnel mais le facebook du blog ! Oui, je me suis enfin décidée à sauter le pas et à inscrire le blog sur cette plateforme.

link

Je me demandais si ça valait le coup ou non de créer une page, si des gens seraient intéressés par suivre les dernières publications du blog ou mes derniers achats... mais après tout, qui sait ? Je tente donc l'aventure ! Certains d'entre vous (oui toi qui me lis, je parles également de toi) seront ravis de suivre le blog et je les accueillerai avec plaisir !

Tout ce qu'il vous reste à faire c'est vous rendre sur la page : Titi's books and series Facebook Page et cliquer sur "J'aime" !

4 commentaires:

  1. Super! J'aimerais quand mon blog aura un peu plus de visiteurs faire ça aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas tant de visiteurs que ça ^^ donc après si ça te fait envie, hésites pas je pense ;)

      Supprimer