lundi 2 juillet 2012

Bilan du mois de juin 2012


Ce mois-ci, j’ai eu une grosse période creuse niveau lecture, comme tous les ans à cette période-là si je puis dire. Mais grâce au dernier tome de Jenny Han, j'ai retrouvé le goût de lire et j'ai donc pu reprendre mon rythme sur cette dernière quinzaine.

Terminé
  •  L’été devant nous, Jenny Han (4/5)
  • Mise à Nu, Richard Castle (3/5)

En cours de lecture
  • Papillon d’Obsidienne (Anita Blake tome 9), Laurell K. Hamilton
  • Froid d’enfer, Richard Castle
  • Harry Potter Mythologie et Univers Secrets, Irwin William


2 commentaires:

  1. Oh tu as fini Harry Potter Mythologies et Univers Secrets?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je ne l'ai pas fini , j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de mal à le lire. Le livre prend des sujets (par ex, pour le 1er chapitre ce qui se rapport à l'âme, 2ème sur les animagus) et explique les différentes visions de ce sujet et comment J.K Rowling l'a traité dans son livre. J'ai l'impression de lire des dissertations de philo et c'est pas très motivant pour lui !

      Supprimer